Project Description

Le Grand Changement !

Une maison à Rezé meublée bois, ambiance chaumière, lambris, le marron vraiment présent !

Je rencontre ces clients au salon de l’habitat en novembre 2011. Ils ont un projet de décoration intérieure mais pas d’idée précise.

Je les rencontre et leur suggère des idées ; ils y réfléchissent et un beau projet se met en place. On repense les volumes, on modifie les cloisons, on oublie le bois et on bascule vers un projet « DESIGN ».

La tomette laisse place à un carrelage noir brillant d’un grand format rectangulaire, l’escalier bois prend de la légèreté et de la transparence avec ses vitrages et son inox, le papier peint disparait laissant place à une peinture claire légèrement grisée et un revêtement mural ultra chic laqué métallisé. Le mobilier bois quitte la maison et trouve remplaçant avec une composition dessinée par Before After Home et réalisée par un agenceur.

Pour cette ambiance toute en Design, on choisit la table et les chaises Roche Bobois, un canapé Natuzzi, un fauteuil Pumking,…

Cette maison a été revue avec un virage à 180°.

De la Chaumière au Design !

Pour ce projet, les artisans en action : maçon, plaquiste, carreleur, menuisier, électricien, agenceur, peintre.

Une belle équipe soudée et complémentaire qui travaille en harmonie, avec toujours l’envie de respecter le projet du client.